C’est déjà la dernière carte pour Zulte Waregem, car avec 4 points de retard sur l’Europe et sur son adversaire du jour, la mission pourrait se corser dans les prochains mois.
D’ailleurs, comme c’est sûrement la dernière chance pour Zulte Waregem, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis dans ce duel.
Pour le club de Zulte Waregem, il faut gagner pour aller chercher un ticket Européen, mais les débuts dans ces play-offs sont plutôt mitigés avec un bon nul ramené de La Gantoise, mais avec une défaite à domicile devant le RSC Anderlecht (1-2).
Depuis le début de l’année 2016, Zulte Waregem n’est pas une valeur sûre à domicile, car cette formation a enregistré 3 défaites et 1 victoires au cours de ses 4 dernières réceptions.
C’est un duel qui s’annonce encore une fois périlleux pour Zulte Waregem, car cette saison, le RC Genk n’a pas été battu par son adversaire du jour, un nul à Waregem (0-0) et une victoire à domicile (2-1).
Pour le RC Genk, c’est un bilan en dents de scies ces derniers mois, puisque cette formation enchaîne les victoires à domicile, mais aussi, les contre-performances à l’extérieur.
Attention, depuis le début de l’année 2016, le bilan est moyen à l’extérieur avec notamment des défaites à Liège et à Anderlecht ou encore des points récoltés à Malines (1-1), à Mouscron (1-0) et à Lokeren (0-0).
Il serait donc plus prudent de parier en ligne sur un score de parité, car l’indécision est totale sur les premières journées des play-offs de Champion.