Il manque encore quelques points à Watford pour se maintenir officiellement en Premier League ! Lors de cette 31è journée du Championnat d’Angleterre, Watford pourrait s’éloigner, peut-être définitivement, de la zone rouge.
Actuellement, Watford compte 12 points d’avance sur le premier relégable, Norwich, mais prudence, les visiteurs, le FC Stoke City, veulent jouer les troubles fêtes dans la course à l’Europe.
Autant dire que les sites de paris sportifs en ligne sont plutôt indécis dans ce duel, puisque Watford est coté à 2,35, alors que la cote moyenne de Stoke City est de 2,90 !
Pour respirer enfin et pour prendre le large, Watford pourrait profiter de sa belle victoire en Coupe d’Angleterre devant Arsenal. Les partenaires d’Etienne Capoue sont quand même allés gagner 2-1 à l’Emirates Stadium !
Dans le Championnat Anglais, Watford vient de chuter à deux reprises, mais « the Hornets » étaient opposés à deux « cadors », Manchester United à Old Trafford (0-1) et Leicester City (0-1), le leader.
Même à domicile, Watford ne gagne plus, soit une seule victoire lors des 6 dernières réceptions. Le FC Stoke City, qui vient d’être stoppé dans son élan, pourrait donc se relancer dans la course à l’Europe.
Après une série de 4 matchs sans défaite et notamment un nul à Chelsea (1-1), le FC Stoke City vient de s’incliner à domicile devant Southampton (1-2), un autre prétendant à l’Europe.
C’est un coup d’arrêt pour les Potters et comme Watford n’est pas forcément efficace sur son terrain, il serait plus prudent de parier en ligne sur un score de parité. La cote est belle !