Villarreal et Vienne en patron ?

Il existe très peu de poules où le suspense a disparu, mais c’est le cas dans ce Groupe E, puisque Villarreal et le Rapid de Vienne sont déjà qualifiés pour les 16è de finales de l’Europa League.

Avec 4 victoires et 1 défaite en 5 journées, ces deux formations ont véritablement dominé ce groupe. Même le duel entre ces deux équipes est équilibré, car le Rapid de Vienne a gagné 2-1 à domicile, avant de s’incliner en Espagne, 1 but à 0.

Sur cette dernière journée, les parieurs en ligne n’auront pas à se creuser la tête, car Villarreal et le Rapid de Vienne n’auront plus de pression. Sur cette dernière journée, le Rapid de Vienne aura à cœur de faire plaisir à ses supporters en s’imposant devant le Dynamo Minsk.

Villarreal

A l’aller, les Autrichiens avaient ramené une victoire de leur déplacement à Minsk (1-0), comme le club de Villarreal qui avait battu sur ses terres les Tchèques du Viktoria Plzen (1-0).

Sur cette dernière journée, Villarreal va tenter d’aligner un 5è succès d’affilé, alors que le Viktoria Plzen va tenter de décrocher une victoire après une série de 4 défaites consécutives. Le sous marin jaune peut se permettre de couler, car la qualification est déjà au bout !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, il y aura de belles cotes à récupérer dans ce Groupe F, puisqu’il n’y aura plus aucun enjeu. Les surprises peuvent donc pleuvoir ce jeudi et sur n’importe quel terrain Européen !