Lors de cette 4è journée de la Premier League, le club de West Ham doit impérativement s’imposer devant Watford, seulement 18è dans ce championnat Anglais avec aucune victoire en 3 matchs.
Auteur d’une belle saison 2015-2016, West Ham a raté ses débuts en se faisant éliminer de l’Europa League. Les Hammers doivent donc désormais se tourner vers le Championnat pour redresser la barre et pour éviter un exercice catastrophique.
Actuellement, West Ham est plutôt à la peine, mais les partenaires de Dimitry Payet ont affronté deux « cadors » de la Premier League, le FC Chelsea à Stanford Bridge (1-2) et Manchester City à l’Etihad Stadium (1-3).
Autant dire qu’une réaction est attendue devant Watford, surtout dans leur enceinte, les Hammers restent sur une courte et laborieuse victoire devant Bournemouth (1-0).
Il faut réagir pour West Ham et Watford est la victime idéale au regard de ce début de saison.
En effet, Watford n’a toujours pas gagné dans le Championnat Anglais et en League Cup, cette formation vient de s’incliner devant un pensionnaire de la League One, Gillingham (1-2).
Watford est donc dans le flou, mais ce club a aussi affronté des équipes compliquées à manœuvrer, Arsenal (1-3) et Chelsea (1-2), mais aussi, Southampton au St Mary’s Stadium (1-1).
Il manquera quelques joueurs du côté de West Ham (André Ayew, A. Carroll…), mais certains feront leur retour comme Dimitri Payet, auteur d’un formidable Euro 2016 avec l’équipe de France. La victoire des Hammers semble plutôt inévitable comme en avril 2016 (3-1).