Grâce à une formidable prestation lors du 8ème de finale aller de la Coupe du Roi, le club de Valence a mis un pied en ¼ de finale. Les Valenciens ont gagné 4-0 devant Grenade avec notamment un triplé d’Alvaro Negredo.
Pour ce match retour, la grande question sera de savoir si Grenade va jouer le coup à fond ou si cette formation va se concentrer sur le déplacement à Eibar, de lundi prochain.
Malgré une telle avance suite au match aller, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis sur cette rencontre. Les cotes sont équilibrées et Grenade a légèrement les faveurs des pronostics.
Il sera difficile de Grenade de jouer le coup à fond sur ce match retour, car dans le Championnat Espagnol, les protégés de Sandoval sont aux portes de la zone rouge. Sur la fin de l’année 2015, ils ont enchaîné deux revers à Las Palmas (1-4) et devant le Celta Vigo (0-2) et en 2016, le bilan est meilleur, victoire à domicile face à Séville (2-1) et défaite logique à Barcelone (0-4).
Du coup, pour se rassurer, Grenade aura à cœur de s’imposer, même si la qualification relèverait du miracle. Si Valence attache beaucoup d’importance à cette Coupe du Roi, les prestations dans le Championnat Espagnol sont toujours aussi moyennes avec notamment une défaite sur la pelouse de la Real Sociedad (0-2), la semaine passée.
Valence pourrait donc chuter, mais conserver sa place en ¼ de finale de la Coupe du Roi. Une belle opportunité pour les parieurs en ligne !