Cette poule B n’a pas encore rendu son verdict même si le Dynamo Kiev est déjà éliminé. Les trois autres formations, le Benfica Lisbonne, le SC Naples et le Besiktas peuvent encore accéder aux 8è de finales de la Ligue des Champions.
Le Besiktas d’Istanbul sera peut-être le mieux placé pour se hisser en 8è de finale, car les Turcs se rendent à Kiev, une formation qui n’a plus rien à jouer. En cas de succès, les Turcs se hisseront en 8è de finale.
A l’aller, le Besiktas avait été accroché par le Dynamo Kiev (1-1), mais depuis, les Turcs ont obtenu de belles performances, une victoire à Naples (3-2), des nuls devant le SC Naples et le Benfica Lisbonne.
Tout est possible pour le Besiktas, surtout que le SC Naples et le Benfica Lisbonne vont s’affronter dans le match de la peur. Le perdant se retrouvera sûrement en Europa League et un nul sera favorable aux Napolitains qui avaient gagné 4-2 à l’aller.
Le parcours de ces deux équipes, le SC Naples et le Benfica Lisbonne, est quasiment identique, 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite ou encore 9 buts marqués pour ces deux formations.
A domicile, le Benfica Lisbonne a alterné des hauts et des bas, un nul devant le Besiktas (1-1) et une courte victoire face au Dynamo Kiev (1-0). Autant dire que les parieurs en ligne seront bien indécis pour ce pari.
Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le nul qui pourrait être le plus intéressant !