Troyes cherche des solutions !

La Coupe de France, c’est la bouteille d’oxygène de Troyes, mais elle pourrait bien être vide ce mercredi. En effet, les Troyens enchaînent les problèmes en interne et après l’éviction de Jean Marc Furlan, c’est Claude Robin qui a été démis de ses fonctions.

Un nouveau coup dur pour l’ESTAC et cette fois, il sera peut-être difficile de s’en remettre. D’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne se tournent vers une victoire de Saint Etienne, cotée en moyenne à 2,00.

Malgré un sursaut à Lille (3-1) et cette Coupe de France, Troyes n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent. La « faim » se fait ressentir et sur les 3 dernières journées de Ligue 1, le bilan est terrible, 3 défaites d’affilées devant le FC Nantes, à Guingamp et à Bastia.

Saint-Etienne

La Ligue 2 n’est plus très loin et ce 8è de finale de Coupe de France pourrait « plomber » un peu plus la saison des Troyens. D’ailleurs, Saint Etienne est en grande forme à l’image de sa superbe victoire obtenue à Bordeaux, 4-1.

Saint Etienne est aux portes du podium de la Ligue 1, donc tout est encore possible pour les Verts. Il ne faudra pas oublier cette Coupe de France et l’Europa League, surtout qu’avec son mercato hivernal, Christophe Galtier peut faire tourner et jouer sur tous les tableaux.

Comme Troyes est en plein doute et en conflit permanent, il serait judicieux de parier en ligne sur une victoire de Saint Etienne.