Actuellement, Tottenham est sur le podium de la Premier League, alors que Wycombe est dans le top 5 de la 2è Ligue. Au regard de cette différence, il semble déjà difficile d’imaginer un exploit des visiteurs.
La série est de 8 matchs sans défaite pour Tottenham, toutes compétitions confondues. La semaine passée, les Spurs avaient accroché un bon nul à l’Etihad Stadium devant Manchester City (2-2).
Une bonne performance pour les partenaires d’Harry Kane, mais c’est surtout à White Hart Lane que Tottenham enchaîne les victoires. Cette formation vient d’aligner 8 succès dans son enceinte et notamment devant le FC Chelsea (2-0) ou encore en FA Cup face à Aston Villa (2-0).
Du côté de Wycombe, la série est de 16 matchs sans la moindre défaite. Pas de grandes performances pour le pensionnaire de la 2è Ligue, car sur les tours précédents, cette formation a éliminé des équipes assez moyennes comme Portsmouth, Chesterfield et Stourbridge.
L’écart est tellement important que les parieurs en ligne ne prendront pas de risque en misant sur Tottenham.
D’ailleurs, les parieurs pourraient se tourner vers une victoire avec un handicap d’1 but, cotée à plus de 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs. Tottenham aura à cœur de briller en Coupe, car le dernier trophée en Coupe d’Angleterre remonte à 1991.