Lors de cette 14è journée de la Liga, c’est le FC Séville qui pourrait réaliser une belle opération puisque les Andalous peuvent profiter du duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone.
Ce déplacement à Grenade n’est pas un obstacle insurmontable pour le FC Séville, surtout que les locaux sont actuellement en position de lanterne rouge avec aucune victoire en 13 matchs.
En Coupe du Roi, Grenade vient de s’imposer devant Osasuna, 1-0, mais dans le Championnat d’Espagne, la situation est différente avec seulement 3 points récoltés sur les 9 dernières journées.
Grenade vient de d’incliner à Vigo, 3-1 et à domicile, cette formation a enregistré des revers devant le SD Eibar, l’Athletic Bilbao ou encore le CD Leganas et aussi, des nuls face à Gijon et le Deportivo La Corogne.
Pas de grandes performances pour Grenade, alors que le FC Séville est sur le podium de la Liga, suite notamment à deux belles victoires obtenues sur les deux dernières journées, à La Corogne (3-2) et devant le Cf Valence (2-1).
Loin de ses bases, le FC Séville a pris des points à Villarreal (0-0), à Eibar (1-1), à Leganes (3-2), à Gijon (1-1) et à La Corogne (3-2), donc pourquoi pas chez la lanterne rouge.
Les parieurs en ligne pourraient donc se tourner vers une victoire du FC Séville, cotée ne ligne à plus de 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs. Le FC Séville peut désormais jouer les troubles fêtes cette saison !