Lors de cette 24è journée de la Liga, le FC Séville peut réaliser une belle opération avec la réception de Las Palmas afin de consolider sa place dans le haut du tableau.
Si les Sévillans ne jouent pas dans la même catégorie que le trio de tête, ils peuvent logiquement décrocher un ticket Européen. Avec la défaite de Bilbao à Madrid et avec le déplacement du Celta Vigo à Barcelone, le FC Séville peut prendre le large dans cette course folle.
D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Séville qui a les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,30.
Le FC Séville, qualifié pour la finale de la Coupe du Roi et invaincu depuis 5 journées en Liga, ne devrait donc pas trembler devant Las Palmas. La semaine passée, les Andalous ont accroché un point à Vigo (1-1) et à domicile, ils restent sur une impressionnante série de 10 victoires.
Depuis le début de la saison, le FC Barcelone, Valence, le Real Madrid, l’Athletic Bilbao ou encore Malaga ont été battu à Ramon Sanchez Pizjuan. Las Palmas, en position de relégable, pourrait donc souffrir à Séville.
Dernièrement, Las Palmas s’est incliné sur la pelouse de Levante ou encore du Rayo Vallecano, donc il est logique de parier en ligne sur une victoire du FC Séville. A l’aller, les Andalous avaient été battus 2-0, revanche ?