Cette 22ème journée de la Pro League sera très suivie du côté des supporters du KV Courtrai, car ils étaient extrêmement inquiets avant la trêve hivernale. Du coup, Louvain, en position de relégable, pourrait réaliser la bonne opération du week-end.
Sur les sites de paris sportifs en ligne, comme le KV Courtrai est en pleine chute libre, c’est Louvain qui a les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 2,20. Les parieurs en ligne pourraient donc en tirer bénéfice !
Avec une seule défaite sur les 4 dernières journées de la Pro League, Louvain a plutôt réalisé une belle fin d’année 2015. Les protégés d’Emilio Ferrera ont terminé par des succès à domicile devant Westerlo (5-1) et le FC Malines (3-1) et juste avant de partir en « vacances », ils ont ramené un nul de Saint Trond (2-2).
Ce sont donc des prestations prometteuses, surtout que lors du match aller, Louvain avait récolté un bon point sur la pelouse du KV Courtrai (0-0), Aujourd’hui, les visiteurs ne sont pas dans les mêmes dispositions, puisqu’ils ont été éliminés de la Coupe de Belgique et ils viennent d’aligner 4 revers en Championnat.
Si le KV Courtrai vient de se faire humilier à domicile par le FC Bruges (1-4), à l’extérieur, cette formation reste sur des échecs à Lokeren (1-3) et à La Gantoise (0-3). Courtrai a même été battu à Beveren et à Saint Trond, cette saison, deux candidats pour le maintien avec Louvain.
Il serait donc intéressant de parier en ligne sur une victoire du club de Louvain. La cote est belle et à tenter !