Ce derby Breton ne devrait pas passer inaperçu, puisque Rennes va enregistrer le retour de Yohann Gourcuff. Même s’il ne sera pas titulaire, l’ancien Bordelais et Lyonnais va retrouver les terrains après plusieurs mois d’absence.
Avec le retour de Gourcuff, le duo Sio / Quintero et peut-être le retour dans les prochaines semaines de Paul Georges Ntep, Rennes peut vivre une deuxième partie de saison très intéressante.
Attention, sur les sites de paris sportifs en ligne, les parieurs peuvent récupérer une belle cote même en cas d’un succès logique de Rennes.
Rennes est toujours dans la course à l’Europe et surtout, les Bretons viennent de décrocher une précieuse qualification pour les 16è de finales de la Coupe de France. Ils se sont imposés à Nice, une formation du haut du tableau !
Si Rennes est extrêmement solide à l’extérieur, à domicile, les hommes de Montanier doivent repartir de l’avant. Ils viennent de concéder deux nuls devant Bordeaux et Caen et ils ont aussi été battus par le PSG, Nice, Marseille…
Avec ce derby et la réception d’un Lorient décimé, Rennes doit se relancer vers les sommets. Les Merlus sont aussi en confiance, car ils se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de France et ils sont aussi dans la première partie du tableau de la Ligue 1.
Les derniers résultats de Lorient ne seront pas significatifs, car Sylvain Ripoll sera privé de nombreux joueurs et notamment de son buteur, Benjamin Moukandjo (11 buts).
Comme le FC Lorient sera handicap et comme Rennes redevient ambitieux, il serait judicieux de parier en ligne sur une victoire des locaux !