Dans cet Euro 2016, les Irlandais se sont distingués par leurs chants et par l’ambiance qu’ils ont mise dans les différents stades en France. Ils ont aussi été sous les feux de l’actualité avec leur bonne humeur !
Par contre, la star de l’Euro 2016 du côté de l’Irlande du Nord, c’est Will Grigg, l’attaquant de Wigan (25 buts). Il a quand même été le meilleur buteur de la League One et son équipe monte en League Championship.
Même s’il n’a pas encore joué une seule minute, il est devenu le héros de l’hymne de l’Irlande du Nord, « Will Grigg’s on fire ». Qualifiée pour les 8è de finales de l’Euro 2016, l’Irlande du Nord pourrait sortir son arme secrète devant la France, peut-être !
Will Grigg est devenu le personnage principal de cette chanson, mais avec l’Irlande du Nord, il faut aussi parler de la reprise de Gala, « Freed from desire ». Ces Irlandais savent faire la fête et leur adversaire en 8è de finale risque de perdre la « guerre » des tribunes.
Maintenant, tout le monde attend avec impatience la première rentrée de Will Grigg. La tribune Nord-Irlandaise risque d’exploser de joie si Will Grigg foule la pelouse de l’Euro 2016.
Pour l’instant, en sélection, Will Grigg c’est 2 buts en 22 apparitions. Attention, après sa belle saison à Wigan, 3è division Anglaise et après l’Euro 2016, Will Grigg risque d’être très sollicité. Il est devenu la star de ce Championnat d’Europe !