Tous les week-ends, Manchester United est aux pieds du mur et pourtant, les Reds Devils n’avancent pas beaucoup dans ce Championnat. Au final, le leader compte déjà 12 points d’avance et le podium commence à s’éloigner.
Autant dire que ce déplacement chez un mal-classé, Sunderland, sera une nouvelle fois décisif dans cette course à la Ligue des Champions. Sur les sites de paris sportifs en ligne, la cote des Mancuniens est tout de même de 1,70 !
Pour rester dans la course à la Ligue des Champions et au « Big Four », Manchester United n’a pas d’autres choix que de gagner chez le 19ème de la Premier League. Les Reds Devils viennent de ramener un bon nul de Stanford Bridge devant le FC Chelsea (1-1), donc pourquoi pas un succès au Stadium of Light.
Sur les 7 dernières journées dans le Championnat d’Angleterre, Manchester United n’a enregistré qu’une seule défaite, mais les victoires sont rares, seulement 3, devant Swansea (2-1), à Liverpool (1-0) et face à Stoke City (3-0).
Sunderland est peut-être la victime idéale pour relancer Manchester United, surtout que les Blacks Cats viennent d’aligner 4 matchs sans la moindre victoire. Pendant cette période, ils ont été battus par des « cadors » de la Premier League, Tottenham (1-4) et Manchester City (0-1).
Depuis le début de la saison, Sunderland a perdu beaucoup de points à domicile, donc il est quand même logique de parier en ligne sur une victoire de Manchester United et des partenaires de Wayne Rooney !