En championnat, ces deux équipes s’étaient neutralisées (1-1) en septembre dernier. Les Nerazzurri parviendront-ils à se qualifier ?
L’Inter Milan, depuis le 2 décembre 2016 et un lourd revers à Naples (3-0), est invincible ! En effet, le club lombard est sur une série de 6 victoires de rang, Ligue Europa et Série A confondues.
La formation de Pioli est intouchable depuis un mois et demi et d’ailleurs, l’Inter vient de battre coup sur coup le Genoa (2-0), Sassuolo (1-0) à l’extérieur, la Lazio Rome (3-0), l’Udinese (2-1) sur son terrain et le Chievo Verone (3-1) à Giuseppe Meazza ce samedi.
Le club de Bologne, 13ème bilan à l’extérieur (2 victoires, 3 nuls, 5 défaites), a-t-il les moyens de terrasser l’ogre Intériste sur son pré : 7 victoires, 2 nuls, 1 défaite pour l’Inter à domicile ?
Classé dans la 2ème partie de tableau, Bologne présente des résultats intéressants depuis la mi-décembre. Excepté un revers sur le terrain de la Juventus de Turin (3-0), Bologne a pris 1 point contre Empoli (0-0) à domicile et a signé 2 succès à l’extérieur, à Pescara (3-0) et à Crotone (1-0) ce week-end.
L’Inter Milan n’a plus perdu devant Bologne depuis 2013…La victoire des locaux est annoncée à 1,36 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. La victoire pourrait même être assez large !