La Gantoise est dans la continuité de son titre de Champion de Belgique, puisque cette formation sera leader de la Pro League à la trêve et surtout, elle s’est qualifiée pour les 8èmes de finales de la Champion’s League.
Autant dire que La Gantoise est le favori des différents bookmakers en ligne sur ce déplacement à Malines. La cote est intéressante pour les parieurs, 1,75 et il ne faudra pas hésiter à prendre ce « risque », car les locaux ne sont que 13èmes.
Le FC Malines vient de se faire éliminer de la Coupe de Belgique par La Gantoise (0-1), mais surtout, cette formation n’a pris que 4 points sur les 4 dernières journées de la Pro League, soit deux défaites, devant le FC Bruges (1-4) et à Louvain (1-3).
Ce sont deux revers inquiétants, surtout que sur ses terres, le FC Malines a déjà perdu 13 points. Le club de La Gantoise n’a d’ailleurs plus été battu par le FC Malines depuis 6 matchs, depuis le début de l’année 2013.
Il est difficile d’imaginer un échec de La Gantoise, sachant que le Champion en titre reste sur une belle série de 9 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.
Dans le Championnat de Belgique, La Gantoise vient de s’imposer devant le KV Courtrai (3-0) et sur la pelouse du FC Saint Trond (2-0). La victoire à Saint Trond, c’est le 6ème succès d’affilé à l’extérieur !
Parier en ligne sur une nouvelle victoire de La Gantoise, loin de ses bases, n’est pas un pari risqué !