Pénalisé de 8 points au début de la saison, tous les spécialistes condamnaient le Nîmes Olympique à la relégation. Aujourd’hui, les Crocodiles ne sont pas encore sauvés des « braconniers », mais ils se rapprochent du maintien.
Ce déplacement dans la Vallée du Cher, à Tours, pourrait permettre aux Nîmois de s’en rapprocher, surtout que les Tourangeaux sont en roue libre et ils préparent déjà la saison prochaine.
Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez resserrées, mais le FC Tours aura quand même les faveurs des pronostics.
Le FC Tours, qui pourrait évincer Marco Simone en fin de saison, n’a plus aucune pression. Du coup, les partenaires de Bryan Bergougnoux prennent des points de temps en temps et notamment à domicile.
Avant de récolter ce nul à Evian Thonon (0-0), le FC Tours avait décroché quelques belles victoires à domicile, devant Valenciennes (1-0), le FC Sochaux (1-0) et Brest (2-1)…De précieux succès dans cette course pour le maintien.
Le FC Tours est maintenant sauvé, alors que Nîmes bataille encore un peu avec ses 5 points d’avance sur la zone rouge. Les Nîmois viennent de s’éloigner un peu de cette zone rouge en s’imposant à domicile devant Valenciennes (2-0), mais le « combat » n’est pas terminé.
A l’extérieur, le Nîmes Olympique s’accroche aussi et les points récoltés à Dijon (1-0) et à Sochaux (0-0) sont plutôt prometteurs. Pourquoi ne pas parier en ligne sur une double chance, nul et Nîmes !