Ce vendredi, l’échec est interdit pour l’AS Nancy Lorraine, car cette formation reçoit la lanterne rouge de la Ligue 2, le Paris FC. Les Nancéens n’auront donc pas le droit à l’erreur afin de consolider leur place sur le podium.
Au regard du classement, les sites de paris sportifs en ligne ne donnent aucune chance aux visiteurs, puisque la cote moyenne de l’AS Nancy Lorraine est de 1,40, contre 7,20 pour les Parisiens !
Attention, l’AS Nancy Lorraine piétine en ce moment, puisque les hommes de Pablo Correa n’ont plus gagné depuis 3 journées, soit 3 nuls concédés à Niort (0-0), devant le FC Metz (2-2) et à Auxerre (2-2).
Les Nancéens doivent donc relancer la machine devant la lanterne rouge, surtout dans leur enceinte de Marcel Picot. A domicile, ils ont perdu quelques points ces dernières semaines, devant Nîmes (3-4) et les Messins (2-2).
Si Nancy piétine, le Paris FC n’a plus gagné en Ligue 2 depuis le 14 août 2015. La série des Parisiens est terrible et du coup, ils comptent 7 longueurs de retard sur le premier non relégable, Nîmes.
Si le PFC accroche quelques points à domicile, notamment devant Sochaux (0-0), Clermont (0-0) ou encore Nîmes (0-0), à l’extérieur, la situation est catastrophique, soit 3 défaites consécutives, au Havre, à Brest et à Evian !
Il est donc logique de parier en ligne sur une victoire de l’AS Nancy lorraine. L’échec est interdit devant une « triste » lanterne rouge !