C’est le moment pour Montpellier de prendre un peu d’oxygène sur cette fin de saison. La réception de la lanterne rouge, Troyes, est une belle opportunité pour les Montpelliérains !
Sur les sites de paris sportifs en ligne, Montpellier est donc logiquement le favori de ce duel avec l’ESTAC, car les Montpelliérains ont besoin de points prendre une option sur le maintien.
Vainqueur à Nantes (2-0), la semaine passée, Montpellier n’a pas d’autres choix que de s’imposer face à Troyes. A la Mosson, les Héraultais restent sur des échecs, mais c’était devant des prétendants au podium, l’OGC Nice (0-2) et Lyon (0-2).
Avec 5 défaites sur les 7 dernières réceptions, Montpellier va devoir être prudent, surtout que l’ESTAC vient de décrocher sa première victoire de la saison à domicile, c’était devant Reims (2-1).
Par contre, Troyes est déjà en Ligue 2 ! Les Troyens viennent d’aligner 4 revers loin de leurs bases, à Monaco, à Nice, à Caen et à Saint Etienne. Ce sont des équipes classées dans la première partie du tableau, mais ils ont tout de même enregistré 6 défaites sur les 7 derniers déplacements.
Comme Troyes est déjà relégué et comme l’ESTAC compte de nombreux absents pour ce voyage dans l’Hérault (Perea, Dabo, Othon, Nivet, Lacour, Ngongca, Gueye, Martial, Koné…), il serait normal de parier en ligne sur une victoire de Montpellier.
La cote des Montpelliérains est de 1,20 en moyenne, donc il serait peut-être judicieux de combiner avec un buteur comme Souleymane Camara, Kévin Bérigaud ou encore Mustapha Yatabaré.