La fin de la saison dans la League Championship approche à grands pas et pour l’instant, l’accession n’est pas encore officielle, puisque derrière les deux premiers, le FC Burnley et Middlesbrough, certaines formations s’accrochent comme Brighton and Hove, le FC Hull City…
Sur cette réception du FC Reading, un club du ventre mou de la League Championship, Middlesbrough peut reprendre les commandes du Championnat et surtout, les protégés de Karanka peuvent prendre une grosse option.
Il ne reste que 5 journées après la réception du FC Reading et l’écart pourrait être de 7 points à l’issue de cette 41è journée. Actuellement, Middlesbrough enchaîne les victoires, puisque cette formation vient d’aligner 4 succès, notamment à domicile devant le FC Hull City (1-0), Huddersfield (3-0) et Preston North End (1-0).
Si Middlesbrough brille au Riverside Stadium, le FC Reading pourait bien chuter ce mardi, surtout que cette formation n’a plus rien à jouer. Les hommes de Mac Dermott viennent de s’incliner à domicile devant le FC Birmingham City (0-2), un prétendant à l’accession !
Le FC Reading, c’est 4 défaites sur les 6 derniers déplacements, notamment à Milton Keynes (22è), Ipswich (8è), Huddersfield (19è). Autant dire que Middlesbrough a les moyens de faire chuter cette formation afin de rester aux avant-postes.
Il semble donc évident de parier en ligne sur une victoire de Middlesbrough. La cote est intéressante et elle peut permettre aux parieurs de réaliser une belle opération ! Middlesbrough se rapproche de l’élite, de la Premier League !