Ce samedi, le Bet365 Stadium de Stoke sera en feu pour ce duel entre les deux plus mauvais élèves de la classe, le FC Stoke City et Sunderland. Aucune victoire pour ces deux formations après 7 journées !
Ce sera donc un vrai match de la peur, car le perdant pourrait prendre un gros coup sur la tête ce samedi. Attention, juste avant la trêve Internationale, le FC Stoke City a stoppé une série de défaite en accrochant deux nuls, devant West Bromwich (1-1) et sur la pelouse de Manchester United (1-1).
Le FC Stoke doit maintenant faire fructifier ces deux nuls, surtout que les Potters n’ont pas eu un calendrier très facile à domicile depuis le début de la saison. Ils ont été notamment battus par deux « cadors » de la Premier League, Manchester City (1-4) et Tottenham (0-4).
Du coup, le nul devant West Brom, une équipe classée dans la première partie du tableau, est plutôt prometteur.
Malheureusement, Sunderland ne semble pas en mesure d’aller chercher des points à Stoke, car l’infirmerie des Blacks Cats est pleine à craquer, Anichebe, Cattermole, Janujaz, Pienaar, Mannone, Kirchhoff, Borini, Larsson…
En Championnat, Sunderland a stoppé une série de 3 défaites en concédant un nul à domicile devant West Bromwich (1-1). A l’extérieur, Sunderland a été battu à Manchester City et à Tottenham, mais les Blacks Cats ont pris un point à Southampton (1-1).
Ce duel s’annonce très tendu, mais Sunderland compte de nombreux absents, donc pourquoi ne pas privilégiez une courte victoire de Stoke, cotée en ligne à plus de 3,00 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne.