La reprise du Championnat de Belgique est marquée par le choc au sommet entre La Gantoise, le Champion en titre et le RSC Anderlecht, son dauphin. Avant ce duel, le leader possède deux longueurs d’avance sur les « Mauves » !
Même si La Gantoise est le favori des sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées entre ces deux « cadors » de la Pro League.
Toujours qualifiée en Coupe de Belgique, La Gantoise a chuté avant la fin de l’année 2015, c’était sur la pelouse de Malines (0-2). C’est un revers qui met fin à une série de 5 matchs sans défaite !
Attention, La Gantoise piétine sur ses terres depuis quelques mois, nuls devant Ostende (2-2) ou encore Zulte Waregem (2-2) et défaite contre le Sporting Charleroi (1-3). A l’aller, La Gantoise avait accroché un nul à Bruxelles (1-1).
Le RSC Anderlecht pourra-t-il prendre sa revanche et reprendre les commandes de la Pro League. A l’inverse de La Gantoise, les « Mauves » sont invaincus depuis 6 journées avec notamment des succès à Bruges (4-1) et devant Westerlo (2-1).
Depuis le début de la saison, le RSC Anderlecht a enregistré deux revers loin de ses bases, à Ostende (1-3) et à Liège (0-1). Les hommes de Besnik Hasi ont concédé 4 nuls en 10 déplacements.
Pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité, ce qui serait une bonne opération pour les deux équipes et pour les parieurs en ligne !