Déjà larguée dans la course au titre cette saison, Manchester United pourrait donc se tourner vers l’Europa League, mais aussi vers les Coupes Nationale et notamment la League Cup.
Les Mancuniens ne joueront que dimanche prochain en Championnat, donc même s’ils feront tourner, ils peuvent aligner quelques cadres pour la réception de West Ham. Attention, ces deux équipes viennent justes de se rencontrer dans le cadre de la Premier League et elles se sont quittées sur un score de parité (1-1).
Cette saison, Manchester United a déjà fait l’effort d’éliminer Manchester City en League Cup, donc il serait dommage de craquer devant West Ham, une équipe en difficulté dans le Championnat Anglais.
Même si Manchester United ne gagne pas beaucoup, les partenaires de Paul Pogba n’ont été battus qu’une seule fois dans leur enceinte, toutes compétitions confondues, c’était devant Manchester City. Actuellement, ils restent sur 9 matchs sans défaite à Old Trafford.
West Ham risque donc de souffrir pour venir chercher un exploit à Old Trafford, mais les Hammers seront-ils concernés par la League Cup. En effet, l’objectif numéro 1 est déjà de sauver le club en Premier League.
West Ham n’a plus gagné depuis 4 journées et surtout, les Hammers ne sont que 16è dans le Championnat Anglais. Avant un « gros » match à Liverpool, ils pourraient faire tourner pour reposer les cadres et soigner les petits « bobos ».
Sur leurs 7 déplacements en Premier League, West Ham a été battu 5 fois, donc il semble logique de miser sur une victoire de Manchester United dans ce 1/4 de finale de League Cup.