Dans ce Groupe C de la Ligue des Champions, le duel entre le FC Barcelone et Manchester City s’annonce passionnant, mais en attendant ce duel, les Citizens vont devoir faire le plein devant le Borussia M’Gladbach.
Pep Guardiola a pris les reines de Manchester City et pour l’instant, son bilan est impressionnant. Les Citizens ont tout gagné et ils viennent surtout de remporter le derby sur la pelouse de Manchester United (2-1).
Une belle victoire pour Pep Guardiola et surtout, un 4è succès en 4 matchs de Premier League. Désormais, les partenaires de Kévin De Bruyne vont devoir lancer leur saison en Champion’s League, surtout que le technicien Espagnol est arrivé en Angleterre pour gagner des titres.
La Ligue des Champions est un objectif et avant le choc devant le FC Barcelone, Manchester City doit venir à bout de M’Gladbach. Les Allemands ne semblent pas être un obstacle insurmontable, surtout qu’ils viennent de s’incliner en Championnat sur le terrain de Fribourg (1-3).
Le Borussia M’Gladbach n’était pas sorti de la phase de poules de la Ligue des Champions en 2015-2016 et d’ailleurs, les Allemands avaient été déjà battus par Manchester City à l’Etihad Stadium, sur le score de 4 buts à 2, après un revers à domicile lors du match aller (1-2).
La situation pourrait être la même dans quelques jours, surtout que Manchester City possède un effectif hors norme avec De Bruyne, Agüero, Nolito, David Silva, Sterling, L. Sané..La victoire de Manchester City ne fait aucun doute !