Depuis l’arrivée de sa nouvelle enceinte, Lyon est impressionnant à domicile et du coup, l’OL est de retour dans la course au podium. C’est l’objectif du club de Jean Michel Aulas et il est plutôt légitime avec le nouveau Parc OL.
Au regard des dernières victoires à domicile, Lyon est donc le favori des sites de paris sportifs en ligne avec une cote moyenne de 1,50.
Attention, Lyon ne doit pas se relâcher, car le FC Nantes est une équipe difficile à manœuvrer depuis plusieurs mois. Les Canaris n’ont perdu qu’une seule fois depuis fin novembre 2015 et la semaine passée, ils se sont imposés à domicile devant le SCO Angers (2-0).
Même à l’extérieur, le FC Nantes est sur une dynamique intéressante avec des points pris à Troyes (1-0), à Toulouse (0-0) ou encore à Bastia (0-0). Cette fois, l’adversaire sera d’un calibre différent ! Le 6 mars dernier, les Nantais s’inclinaient à Rennes, 4-1, un concurrent direct de Lyon.
Si le FC Nantes est capable de tout, Lyon est quasiment intouchable sur ses terres et d’ailleurs, même le PSG a chuté au Parc Olympique Lyonnais (1-2). Dans leur enceinte, l’OL reste sur 5 victoires avec une moyenne de 3 buts marqués par match !
Lyon vient de se faire accrocher à Rennes (2-2), mais à domicile, les Gones devraient pouvoir l’emporter, même sans Valbuena, toujours en phase de reprise. Parier en ligne sur un succès Lyonnais semble plutôt logique et inévitable !