Rostov reçoit le PSV Eindhoven ce mercredi soir au Stadio Olimp 2 dans le cadre de la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Défaits lors de la 1ère journée, ces deux clubs chercheront à glaner leurs premiers points dans cette compétition.
Le FK Rostov se trouve aux avant-postes dans le championnat Russe puisque la formation de Daniliants est actuellement 5ème à 3 unités du Zénith Saint-Pétersbourg, 3ème.
La lourde défaite sur terrain du Bayern Munich (0-5), lors de la 1ère journée, aura laissé des traces dans les têtes des partenaires de Poloz (3 buts en championnat).
En effet, le FK Rostov s’est incliné à Krasnodar (1-2) dans le championnat Russe puis a été éliminé en Coupe sur le terrain du Dinamo Moscou (0-4). Ce week-end, le FK Rostov a repris sa marche en avant en disposant du Lokomotiv Moscou (1-0) à domicile.
Le PSV Eindhoven, 3ème de son championnat à 5 unités de Feyenoord, doit se rassurer après son faux-pas à domicile contre l’Atletico Madrid (0-1) lors de la 1ère journée de cette campagne européenne.
Le PSV a subi une défaite contre Feyenoord (0-1), 5 jours après son match européen, mais a relevé la tête par la suite en Coupe KNVB contre la JC Roda (4-0) et sur la pelouse d’Excelsior (3-1) dans le championnat néerlandais.
Le FK Rostov semble être légèrement de niveau inférieur à son adversaire du jour. C’est pourquoi, il serait judicieux de tenter une victoire du PSV Eindhoven en Russie cotée en ligne à 2,45.