Même si la zone rouge n’est pas très loin, Montpellier est en train de sauver sa place en Ligue 1. Par contre, la réception de l’OGC Nice peut venir stopper l’élan des Montpelliérains !
En effet, si Montpellier ne compte que 6 points d’avance sur le Gazelec, l’OGC Nice est aux portes du podium. En cas de succès, les Aiglons peuvent même se hisser sur le podium et revenir à 5 points de l’AS Monaco (2è).
Même si ces deux formations ne jouent pas dans la même catégorie, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le club de Montpellier qui aura la faveur des pronostics avec une cote moyenne de 2,00.
Invaincu depuis 5 journées, Montpellier est en train de se sortir d’une situation délicate. Les Montpelliérains viennent de prendre un bon point à Paris (0-0) et à domicile, ils restent sur de belles et précieuses victoires devant Toulouse (2-0) et Lille (3-0).
A la Mosson, Montpellier est en train de guérir depuis le retour de Frédéric Hantz. La mission de l’OGC Nice s’annonce donc délicate, puisque les Aiglons n’ont gagné qu’une seule fois lors des 5 dernières journées.
Le retour de Ben Arfa avait été bénéfique, puisque les Niçois ont battu Troyes, 2-1. A l’extérieur, ils n’ont plus gagné depuis le mois de novembre 2015 et dernièrement, ils ont été battus à Caen (0-2) et à Monaco (0-1).
L’OGC Nice n’a plus marqué depuis 3 matchs loin de ses bases, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité.