Le club de Crotone est 19è de la Série A et d’ailleurs, sur les 6 dernières journées, cette formation n’a enregistré qu’une seule victoire, c’était devant Empoli (4-1).
C’est seulement le 3è succès à domicile de Crotone depuis le début de la saison. Autant dire que la Juventus de Turin espère décrocher une précieuse victoire comme ses concurrents directs, le SC Naples (2-1), vainqueur au Stadio Ezio Scida (2-1).
Même le Torino, le Genoa, l’Atalanta Bergame ou encore Bologne se sont imposés dans cette enceinte. Crotone ne semble donc pas en mesure de venir à bout du leader de la Série A, la Juventus de Turin.
Si Crotone est toujours en difficulté, la Juventus de Turin est en confiance avec une série de 4 succès d’affilés et notamment en ¼ de finale de la Coupe d’Italie, devant le Milan AC (2-1).
En Série A, la Juventus de Turin vient d’aligner 3 victoires dont deux beaux et précieux succès à domicile devant la Lazio de Rome (2-0) et l’Inter Milan (1-0). Sur les 8 dernières journées, les Turinois n’ont enregistré qu’une seule défaite, c’était à Florence (1-2).
La Juve alterne des hauts et des bas loin de ses bases, mais il semble quand même logique de miser sur un succès des Turinois, coté à 1,15 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. Une victoire avec un handicap d’1 but serait plus judicieux et prolifique.