Depuis son changement d’entraîneur, l’Inter Milan ne cesse de progresser. Les protégés de Stefano Pioli restent sur une série de 8 victoires d’affilées, toutes compétitions confondues. La semaine passée, ils se sont même imposés à Palerme, 1 but à 0.
L’Inter Milan se doit donc de confirmer ce succès par une victoire à domicile devant Pescara, une formation en difficulté. Depuis fin octobre, l’Inter ne perd plus sur ses terres et mieux, les partenaires de Mauro Icardi (15 buts) restent sur 6 victoires avec une moyenne de 3 buts marqués par match.
L’Inter a notamment battu la Fiorentina, le Genoa, la Lazio de Rome ou encore le Chievo Vérone, donc Pescara risque de souffrir.
A l’inverse de l’Inter Milan, Pescara est en difficulté puisque cette formation est en position de lanterne rouge. Elle vient d’aligner une série de 18 matchs sans la moindre victoire dans le Championnat Italien.
Pescara vient même de s’incliner sur la pelouse du SC Naples (1-3) et à domicile devant Sassuolo (1-3). A l’aller, l’Inter Milan avait gagné chez le promu, 2 buts à 1.
Au regard de ces résultats, il serait donc préférable de miser sur une victoire de l’Inter Milan. Un handicap d’1 but pourrait offrir une cote intéressante sur la plupart des sites de paris sportifs.