Sur ce début d’année 2017, la Coupe du Roi doit permettre à l’Atlético Madrid de repartir de l’avant. C’est un déplacement qui ne sera pas facile, mais les Colchoneros n’ont pas d’autres choix que de se rassurer.
L’Atlético Madrid a connu une période délicate, ce qui a permis au Real Madrid et à Barcelone de s’échapper, donc sur les premiers matchs de l’année 2017, les coéquipiers d’Antoine Griezmann auront tout intérêt à se relancer.
Sur la fin de l’année 2016, l’Atlético Madrid a renoué avec la victoire, de timides mais précieux succès. Les Colchoneros ont éliminé Guijuelo en Coupe du Roi (4-1) et surtout, ils ont décroché 3 points dans le Championnat d’Espagne devant Las Palmas (1-0).
Relégué à la 6è place de la Liga, l’Atlético Madrid a sûrement laissé échapper le titre, donc il va falloir se concentrer sur la Coupe du Roi pour rester dans la course à un trophée en 2016-2017.
Ce déplacement à Las Palmas ne s’annonce pas évident, mais les locaux ont marqué le pas sur la fin de l’année 2016. Las Palmas s’est qualifié au dépend de Huesca en Coupe du Roi (2-1), mais dans le Championnat d’Espagne, la situation a été moins brillante, une seule victoire sur les 5 dernières journées.
Accroché à Alavès (1-1), à domicile par Leganes (1-1) et battu à Madrid, Las Palmas pourrait être en difficulté sur ce retour en 2017. Parier en ligne sur un succès des Colchoneros offre une cote moyenne de 1,60 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.