Las Palmas s’invite dans le dernier carré !

En 1978, Las Palmas avait disputé une finale de Coupe du Roi, mais depuis, cette formation n’a plus brillé dans cette compétition. En difficulté dans le Championnat Espagnol, elle semble avoir trouvé une véritable bouée de sauvetage.

Ce ¼ de finale retour de la Coupe du Roi s’annonce assez passionnant après le match nul à l’aller (1-1). Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées après ce score de parité à Mestalla.

Relégable depuis son revers à Levante (2-3), lanterne rouge de la Liga, Las Palmas va tenter de retrouver un peu d’air avec cette Coupe du Roi. Dans cette compétition, les protégés de Quique Setien ont quand même éliminé la Real Sociedad et le SD Eibar, deux formations de l’élite.

Valence

Las Palmas a été intraitable sur ses terres, victoires devant la Real Sociedad (2-1) et le SD Eibar (3-2). Du coup, Valence sera en danger dans cette Coupe du Roi. Les Valenciens n’arrivent pas à décoller dans le Championnat Espagnol, puisqu’ils viennent de concéder des nuls devant le Rayo Vallecano (2-2) et le Deportivo la Corogne (1-1).

C’est à l’image du nul en Coupe du Roi ! Valence piétine, n’a gagné que deux fois sur ses 9 derniers matchs et du coup, il serait peut-être intéressant de parier en ligne sur une victoire de Las Palmas.

Même dans le Championnat, Las Palmas avait ramené un nul de son déplacement à Mestalla (1-1). Las Palmas peut confirmer et s’offrir une petite bouffée d’oxygène !