Nous vous proposons de faire un point tennis aujourd’hui sur notre portail, en vous relatant la jolie petite histoire de Djokovic qui s’est montré hier plutôt expéditif face à Isner pour le Masters de Londres. Novak Djokovic battra en effet John Isner dès son entrée en lice au Masters de Londres ce 12 novembre 2018, pour le plus grand plaisir des parieurs en ligne qui avaient misé gros sur le champion sur des sites comme betFIRST.
C’est effectivement sans réelle grande surprise que Novak Djokovic s’est assuré de démarrer avec positivité ce nouveau tournoi et de finir la saison N.1 mondial. Ce dernier n’a en effet pas vraiment traîné pour se défaire du bizuth John Isner. Il le terrassera en deux sets, 6-4, 6-3 lundi, et ce, dès son entrée en lice au Masters de Londres qui nous promet beaucoup de spectacles dans les jours à venir.
Nous étions face à un serbe qui a déjà remporté cinq fois cette épreuve, et qui a su montrer sur le court qu’il était coutumier de celle-ci et surtout bien déterminé à ne pas sortir de sitôt de la compétition. Il a donc parfaitement assuré son statut de favori qui voyait sa cote grimper seconde par seconde sur les sites de paris sportifs en ligne que vous avez l’habitude de retrouver sur notre portail.
Il signera même ici un exploit qui sera à l’opposé de la prestation de Roger Federer qui, la veille, avait été totalement hors sujet en se faisant battre par Kei Nishikori. Contrairement à Federer, Djokovic n’a jamais tremblé de son côté.
Il faut dire que rien n’était si facile pour celui qui se dressait face au géant américain de 2,08 m. Un gros serveur en face qui dispute alors ici et à l’âge de 33 ans son tout premier tournoi des Maîtres. Un adversaire redoutable dont la qualité de retour et la supériorité en fond de court feront la différence. Djokovic reconnaîtra même à la fin de la rencontre : « C’était un grand match. J’ai eu trois breaks sur le service de John, ce qui ressemble à une mission impossible, mais j’ai réussi à être au bon endroit au bon moment. ».
Il faut dire que le monde du tennis restait un peu interrogatif autour du serbe qui avait laissé planer le doute sur son physique du moment. Il avait en effet, histoire de brouiller les cotes sur des sites comme Bet777, laissé entrevoir une once de suspense après sa défaite en finale. C’était en effet une semaine plus tôt, face au Russe Karen Khachanov lors du Masters 1000 de Paris.
Mais fort de constater que cela semblait n’avoir été en fin de compte qu’un tout petit coup de fatigue. Une passade qui s’avère finalement être bien naturelle après ses cinq derniers mois exceptionnels qui nous ont permis de le voir engranger deux tournois du Grand Chelem en la qualité de Wimbledon et de l’US Open ; mais aussi deux Masters 1000 à Cincinnati et à Shanghaï et enfin une finale à Paris…
C’est ici un agenda chargé de matches qu’a dû assurer le champion, mais aussi un parcours qui lui permettra au final et en parallèle de rafler aujourd’hui la place de N.1 mondial à Nadal. Ce dernier était en effet forfait pour ce Masters, alors que Djokovic a visiblement parfaitement récupéré quant à lui de sa dernière étape dans la capitale de nos chers voisins français.
Il nous a montré hier qu’il était effectivement en condition physique et mentale pour aller jusqu’au bout du tournoi. Un break dans le premier set à 3-2, histoire de glaner la première manche 6-4, et deux autres dans la deuxième manche lui permettront d’écourter cette opposition de style et de se voir idéalement lancé dans la compétition de ce Masters. Un tournoi qui joue un peu le rôle aujourd’hui d’évènement pouvant couronner ici un come-back exceptionnel de ce joueur particulier. Si particulier qu’il soit à ce jour en effet le seul joueur de l’histoire qui est parvenu à finir la saison N.1 mondial…après avoir été éjecté du top 20 au cours du 1er trimestre de l’année. C’était en mars…Une aubaine pour les parieurs en ligne sur Ladbrokes.
Lundi 12 novembre 2018 était également le jour où s’affrontaient, dans l’autre match du groupe Guga Kuerten, l’Allemand Alexander Zverev et le Croate Marin Cilic. Zverev, actuellement 5e mondial, a confirmé tout simplement sa main mise sur le Croate Marin Cilic classé 7e. Ce premier lui infligera sa 5e défaite de suite en tout juste deux sets accrochés 7-6 (7/5), 7-6 (7/1) ; prenant par la même occasion ici la mesure du Croate qui avait connu le même sort l’année dernière. Faites chauffer les paris car ce tournoi ne fait que commencer mais promet déjà de jolis gains aux parieurs judicieux et bien informés…