Une belle affiche pour ce 4è tour et surtout, un match très important pour Pep Guardiola, critiqué et en danger à Manchester City.
L’avantage sera quand même du côté de Manchester City, car les Citizens restent sur 4 victoires devant leur adversaire du jour et notamment le 19 novembre 2016 au Selhurst Park (2-1).
Dans le Championnat Anglais, Manchester City a peut-être perdu le titre sur ces dernières semaines avec ces échecs à Liverpool (0-1), à Everton (0-4) et devant Tottenham (2-2).
Cela fait quelques années que Manchester City n’a plus remporté cette Coupe d’Angleterre, donc les Citizens auront à cœur de ne pas être prématurément sortis de cette compétition.
Au tour précédent, Manchester City est allé s’imposer à West Ham, 5 buts à 0. Il serait donc assez logique d’imaginer une qualification à Crystal Palace, car les Eagles ne sont que 18è de la Premier League.
Sur ses 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues, Crystal Palace n’a gagné qu’une seule fois, c’était en Coupe d’Angleterre devant Bolton (2-1).
Crystal Palace risque quand même de souffrir devant Manchester City, à l’image de sa défaite à domicile devant Everton (0-1), le 21 janvier 2017.
Il serait donc judicieux de miser sur une victoire de Manchester City. La cote sera en moyenne de 1,60 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.