Vendredi dernier, le FC Aberdeen a décroché une précieuse victoire à Motherwell, sur le score de 3 buts à 1. Ce succès n’est pas un gage de régularité en ce moment puisque cette formation n’a obtenu que deux succès sur les 5 dernières journées.
Comme le classement est favorable à Aberdeen, la mission des locaux ne semble pas insurmontable. Depuis le début de la saison, seul le Celtic Glasgow est venu s’imposer sur le terrain du FC Aberdeen (0-1).
Seulement 11è dans ce Championnat d’Ecosse, le FC Hamilton ne devrait pas aller chercher des points à Aberdeen. Lors des 9 dernières journées, le FC Hamilton n’a pas décroché le moindre succès.
Dernièrement, le FC Hamilton a aligné une série de 3 défaites et notamment à domicile devant les Rangers (1-2) et le Celtic (0-3).
A l’extérieur, même si le FC Hamilton n’a toujours pas gagné cette saison, cette formation a récolté quelques points. A l’occasion des 5 derniers déplacements, le FC Hamilton a récolté 4 nuls et 1 défaite.
Autant dire qu’il serait plus prudent de miser sur une très courte et laborieuse victoire du FC Aberdeen.
A domicile, le FC Aberdeen reste sur 6 victoires devant son adversaire du jour, donc il est logique d’imaginer un nouveau succès, coté en moyenne à moins de 1,50 chez la plupart des sites de paris sportifs.