Si l’OGC Nice espère monter sur le podium en fin de saison, le FC Nantes aimerait bien partir en « vacances ». En effet, la crise est ouverte en interne et Michel der Zakarian a déjà exprimé ses envies de départ !
Il ne sera plus le coach des Canaris la saison prochaine et les résultats en pâtissent un peu en ce moment. Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, il serait peut-être judicieux de se tourner vers l’OGC Nice. La cote est en moyenne de 2,60 !
Le FC Nantes ne semble pas en mesure de stopper le rêve des Aiglons, surtout que les Nantais n’ont plus gagné depuis 5 journées. Ils ont même enregistré des revers à La Beaujoire, devant Lille et Montpellier.
Le FC Nantes patauge, alors que l’OGC Nice est actuellement dans un rêve. Le calendrier est favorable aux hommes de Claude Puel sur cette fin de saison, donc la Ligue des Champions n’est peut-être pas un rêve inaccessible !
L’OGC Nice enchaîne les victoires sur la Côte d’Azur, mais pour grimper sur le podium, il faut aller chercher des points à l’extérieur. Depuis le mois de mars, ils sont quand même allés chercher 3 points à Montpellier (2-0) et 1 point à Lyon (1-1), donc pourquoi pas à Nantes !
Parier en ligne sur une victoire de l’OGC Nice offre une belle cote de 2,60, en moyenne ! Pourquoi pas un combiné avec un but d’Hatem Ben Arfa, le « génie » de la Côte d’Azur !