Ce samedi, le Stade Auguste Delaune devrait être plein à craquer pour transcender des Rémois en manque de points. Avant cette 33è journée, ils sont au coude à coude avec le premier relégable, le Gazelec d’Ajaccio, donc il va falloir absolument réagir.
De plus, le Stade de Reims reçoit une équipe du FC Nantes qui semble avoir lâché sur cette fin de saison. Du coup, les Rémois auront les faveurs des pronostics sur les sites de paris sportifs en ligne avec une cote moyenne de 2,35.
La cote est assez élevée, car Reims piétine depuis quelques semaines, donc les parieurs en ligne pourraient en profiter.
Si les Nantais avaient gagné à l’aller, 1-0, le retour s’annonce plus compliqué. Il y a apparemment quelques soucis en interne entre le président et Michel der Zakarian et du coup, la fin de saison sera sûrement en roue libre.
C’est dommage, car dans le Championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes avait réussi une belle série d’invincibilité avant de chuter à plusieurs reprises. Actuellement, les Canaris restent sur des échecs face à des concurrents à l’Europe, Lyon (0-2) et Lille (0-3).
Comme le FC Nantes sombre, Reims doit en profiter pour lancer son sprint final dans cette course pour le maintien. Les Rémois n’ont plus gagné depuis 4 journées, mais ils ont connu un calendrier difficile avec des déplacements à Lille (0-2), à Rennes (1-3)…
En 2016, Reims a déjà battu Angers et Bordeaux à Auguste Delaune, donc pourquoi pas le FC Nantes !