Lors de cette 31è journée, le Stade de Reims et l’En Avant Guingamp seront en danger, car la zone rouge est assez proche. Le gagnant pourrait prendre une grosse bouffée d’oxygène !
Sur les sites de paris sportifs en ligne, l’indécision est totale, car Reims n’a gagné qu’une seule fois lors des 4 dernières journées, alors que Guingamp vient de stopper une série de 5 matchs sans la moindre victoire.
A domicile, c’est le Stade de Reims qui aura beaucoup de pression, mais le nul ramené de Monaco (2-2), la semaine passée, est plutôt prometteur. Maintenant, les protégés d’Olivier Guégan doivent confirmer sur leurs terres, mais ils alternent des hauts et des bas depuis plusieurs mois.
En effet, en 2016, Reims a quand même perdu de précieux points à domicile devant des concurrents directs, le SC Bastia (0-1) et Toulouse (1-3). Autant dire que l’En Avant Guingamp peut espérer un résultat à Auguste Delaune !
Les Guingampais viennent d’ailleurs de repartir de l’avant avec une victoire devant Saint Etienne (2-0). Les joueurs des Côtes d’Armor vont maintenant tenter d’aller prendre des points à l’extérieur comme lors de leurs déplacements en 2016, à Toulouse (2-1) et à Ajaccio (0-0).
Dans ce duel pour le maintien, il serait peut-être judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité. La cote est belle et l’En Avant Guingamp aura à cœur de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’à l’aller, défaite 2-1 au Roudourou devant ces Rémois !