Il ne reste que 6 journées avant la fin du Championnat d’Espagne et le Celta Vigo, contre toute attente, fonce vers l’Europe. Le ticket n’est pas encore acquis, mais avec la réception du Bétis Séville, une équipe en difficulté, tous les feux sont au vert.
D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le Celta Vigo qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,55.
Sur cette fin de saison, le Celta Vigo enchaîne les bonnes performances, puisque les hommes de Berizzo n’ont perdu que deux fois lors des 10 dernières journées, c’était à Barcelone et sur la pelouse du Real Madrid.
Depuis le revers à Bernabeu, le Celta Vigo a pris de précieux points devant des formations assez moyennes, comme le Bétis Séville. En effet, les coéquipiers de Nolito (11 buts) ont gagné à Valence (2-0) ou encore à Gijon (1-0).
La réception du Bétis ne devrait pas être un obstacle insurmontable, car les Andalous sont à la peine dans la deuxième partie du tableau. Accrochés à l’aller par le Celta Vigo (1-1), ils ne sont que 14è, malgré un précieux succès à domicile devant Levante (1-0), la lanterne rouge.
A l’extérieur, sur le terrain des équipes du haut du tableau, le Bétis Séville a enregistré essentiellement des défaites, à Madrid (0-5), à Barcelone (0-4), à Bilbao (1-3) ou encore sur le terrain de l’Atlético Madrid (1-5).
Il serait donc normal de parier en ligne sur une victoire du Celta Vigo. La cote est intéressante pour les parieurs !