Le sprint pour le maintien est lancé en Premier League et si West Bromwich devrait terminer la saison sans trop de pression, Norwich City est en danger avec une place de relégable !
Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le club de West Bromwich qui sera le favori de ce duel, mais attention, les parieurs pourraient profiter d’une belle cote, en moyenne de 2,15 !
Dernièrement, West Bromwich a assuré son maintien en Premier League grâce à de belles performances et notamment devant quelques belles équipes du Championnat d’Angleterre, victoires à Goodison Park devant Everton (1-0) et face à Manchester United (1-0) ou encore match nul ramené de chez le leader, Leicester City (2-2).
West Bromwich est donc tranquillement installé dans le ventre mou de la Premier League et à domicile, les Albions sont invaincus en 2016. Ils ont battu des « candidats » à la relégation, Crystal Palace (3-2), Newcastle (1-0)…
Comme à l’aller et une défaite 1-0, Norwich City pourrait souffrir sur la pelouse de West Bromwich. Les Canaris viennent de réaliser un exploit en accrochant Manchester City (0-0), mais ils n’ont plus gagné depuis 10 journées.
A l’extérieur, Norwich City reste sur de nombreuses défaites et surtout, les Canaris n’ont pas marqué à Bournemouth (0-3), à Aston Villa (0-2), à Swansea (0-1)…Parier en ligne sur une victoire de West Brom semble donc inévitable. Les Albions vont peut-être grimper dans la première partie du tableau de la Premier League !