Cette semaine, c’est la 24ème journée et c’est West Ham qui peut réaliser la meilleure opération, puisque les Hammers reçoivent la lanterne rouge, Aston Villa. Les Villans n’y arrivent toujours pas et ils comptent déjà 10 points de retard sur Norwich City !
Malgré un écart important au classement, les sites de paris sportifs en ligne offrent une cote moyenne de 1,80. Il semble difficile d’imaginer un échec des Hammers, surtout qu’ils peuvent grimper dans le top 5.
Toujours en course en Coupe d’Angleterre avec son nul à Anfield Road devant Liverpool, West Ham doit se relancer en Premier League pour rester au contact de l’Europe. Malgré une défaite à Newcastle (1-2) et un nul devant Manchester City (2-2), les Hammers sont toujours présents.
A domicile, West Ham reste sur 9 matchs sans la moindre défaite avec notamment une victoire devant Liverpool (2-0) et un nul face à Manchester City (2-2), au mois de janvier. Les partenaires de Dimitri Payet pourront enchaîner devant Aston Villa, car les Villans ne jouent pas dans la même catégorie.
Aston Villa, qui vient de prendre une correction en Coupe d’Angleterre devant Manchester City (0-4), avait retrouvé un peu le sourire en Premier League. Les hommes de Rémy Garde restaient sur une victoire devant Crystal Palace (1-0) et sur deux nuls face à Leicester (1-1) et à West Bromwich (0-0).
Il faudra donc se méfier d’Aston Villa et du coup, pourquoi ne pas parier en ligne sur une double chance, nul ou West Ham.