Si le Gazelec d’Ajaccio peut encore rêver en Coupe de France, le Stade Rennais doit impérativement se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1. Les Bretons doivent passer un palier et Philippe Montanier est de nouveau sous pression après la triste élimination de mardi dernier.
Cette semaine, si le Gazelec s’est qualifié pour les 8è de finales de la Coupe de France en éliminant l’En Avant Guingamp (3-0), les Rennais ont été sortis de la Coupe par une formation de Ligue 2, Bourg Péronnas (1-3).
C’est une nouvelle contre-performance au Roazhon Park pour Rennes, donc il est difficile d’imaginer que les sites de paris sportifs en ligne puissent encore offrir du crédit aux Bretons !
Décidemment, Rennes n’arrive pas à franchir un palier, que ce soit dans les Coupes ou en Ligue 1. Les partenaires de Paul Goerges Ntep n’ont plus gagné à domicile depuis 10 rencontres, toutes compétitions confondues.
En Ligue 1, Rennes s’est rassuré à Troyes (4-2), mais à domicile, les Rennais restent sur des échecs devant Marseille (0-1), Caen (1-1) ou encore le FC Lorient (2-2). Cette fois, il ne faudra pas craquer devant le Gazelec d’Ajaccio, car les Bretons pourraient une nouvelle fois s’éloigner de l’Europe !
Toujours classé dans la deuxième partie du tableau, le Gazelec d’Ajaccio est invaincu depuis 11 journées en Ligue 1. C’est assez exceptionnel, mais les Ajacciens n’arrivent pas à s’éloigner de la zone rouge.
Dernièrement, le Gazelec d’Ajaccio est plutôt au ralenti avec notamment des nuls à domicile devant le FC Nantes (1-1) et Reims (2-2). Par contre, à l’extérieur, les Corses restent sur 3 succès et 2 nuls !
L’échec est interdit pour Rennes ! Avec une cote en moyenne de 1,70, les parieurs en ligne peuvent tenter le coup !