En l’espace d’une semaine, le club de La Gantoise aura défié ses deux dauphins, mais cette fois, c’est une demi-finale de Coupe de Belgique. Le Champion en titre doit s’imposer avant un déplacement à Bruges, le 3 février prochain.
Les sites de paris sportifs en ligne risquent de bouillir avec ces demi-finales de la Coupe de Belgique, surtout que La Gantoise et le FC Bruges sont des concurrents directs dans le Championnat de Belgique.
Actuellement, La Gantoise est au sommet de la Pro League et vient de s’imposer devant l’un de ses dauphins, le RSC Anderlecht (2-0). La Gantoise a encore une fois démontré tout son potentiel et dans quelques semaines, ce sera le retour de la Ligue des Champions.
Depuis le mois de décembre, La Gantoise enchaîne les succès à domicile et notamment devant le Zenit en Coupe d’Europe (2-1) ou encore contre Malines et le RSC Anderlecht dans le Championnat Belge.
La mission du FC Bruges s’annonce donc périlleuse, surtout que le 4 octobre 2015, cette formation avait été battu 4-1 à la Ghelamco Arena.
A l’inverse de La Gantoise, le FC Bruges traverse une période moins prolifique. Le vainqueur de la dernière Coupe de Belgique a alterné le bon et le mauvais depuis la mi-décembre, soit deux victoires et deux défaites.
Face aux « grosses » cylindrées, le FC Bruges a trébuché, c’était à Liège (0-2) et devant le RSC Anderlecht (1-4), donc privilégiez un pari en ligne sur une courte victoire de La Gantoise !