C’est une nouvelle aventure qui s’offre à Zinedine Zidane et au Real Madrid.
Leader de la Liga et surtout, Champion d’Europe en titre, le Real Madrid va tenter de confirmer son statut de grand d’europe avec la réception des Napolitains, seulement 3è de la Série A et absent de cette compétition ces dernières années.
Si le Real Madrid a connu ses premiers échecs, les partenaires de Zinedine Zidane ont su reprendre le fil en s’imposant devant le Cf Malaga, la Real Sociedad et Osasuna, dans le cadre du Championnat d’Espagne.
En Ligue des Champions, le Real Madrid a repoussé ses limites pour se qualifier, car les Madrilènes ont été bousculés par le Borussia Dortmund (2-2 et 2-2).
Le Real Madrid a heureusement dominé le Sporting Lisbonne et le Legia Varsovie, mais la situation aurait pu être dramatique pour le vainqueur de la Ligue des Champions en 2016.
Attention, le Real Madrid sera encore privé de Gareth Bale et surtout, les Madrilènes viennent de perdre leur premier match de la saison à Santiago Bernabeu, c’était devant le Celta Vigo en Coupe du Roi.
Le SC Naples peut donc logiquement rêver d’un exploit, car le Real traverse quelques remous en ce moment. Attention, les Napolitains n’ont plus perdu depuis la fin du mois d’octobre 2016, c’était à Turin devant la Juventus.
Le SC Naples n’a pas réalisé un grand parcours dans cette phase de poules de la Ligue des Champions mais avec des buteurs comme Insigne, Mertens, Callejon ou encore Milik, tout est possible. La cote pour un nul est en moyenne à plus de 3,00 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne.