Le 27 janvier dernier, Leicester avait accroché un nul dans les dernières minutes sur la pelouse de Derby et du coup, les « Foxes » se sont octroyés le droit de disputer un second match.
Depuis le début de l’année 2016, Leicester est en grande difficulté dans le Championnat Anglais. Les partenaires de Jamie Vardy sont toujours classés dans la deuxième partie du tableau et ils viennent même de prendre une gifle à domicile devant Manchester United (0-3).
Dans le Championnat Anglais, Leicester n’a plus gagné depuis 5 matchs et reste notamment sur 4 défaites d’affilées. Cela fait 5 rencontres que les « Foxes » n’ont plus inscrit le moindre but.
Attention, en FA Cup, Leicester a quand même décroché sa qualification sur la pelouse d’Everton (2-1). Il serait dommage pour les « Foxes » de trébucher surtout sur le terrain d’une formation qui évolue en League Championship.
Derby County c’est le 8è de la League Championship et dernièrement, en Championnat, les hommes de Steve McClaren restent sur un échec à Newcastle (0-1).
A domicile, ces derniers mois, Derby County a connu quelques défaites, à Norwich City, à Leeds, à Newcastle…Attention, en Coupe, Derby a décroché sa qualification à West Bromwich, mais la saison passée, cette formation avait été éliminé fin janvier 2016 par Manchester United, suite à une défaite à domicile 3 buts à 1.
Il serait donc logique de miser sur une victoire de Leicester. Un succès à domicile au King Power Stadium, coté en ligne en moyenne à plus de 1,50 !