Invaincu en 3 duels, le Red Star se verrait bien accrocher le HAC en Normandie pour son opération maintien.
Le Havre est en proie aux doutes et glisse dangereusement vers la zone de relégation. La formation normande ne possède que désormais 9 longueurs d’avance sur cette zone rouge, la faute à une série noire de 8 matchs sans victoire en championnat (3 nuls, 5 défaites).
Le club normand n’a plus gagné en Ligue 2 depuis le 4 novembre 2016 et un succès à Laval. Les partenaires de Mathieu Duhamel (8 buts) n’ont pris qu’1 point sur les 3 dernières journées, enregistrant 1 nul à Nîmes (0-0) et 2 défaites contre le Gazélec Ajaccio (1-2) à domicile et à Troyes (2-1).
16è formation à domicile, le HAC n’a engrangé que 3 victoires en 10 réceptions sur sa pelouse…Un bilan trop faible pour se mêler à la course à la montée. Le Red Star, 18è à l’extérieur, affiche 5 défaites en 10 déplacements.
Le Red Star n’a qu’un petit matelas d’avance de 3 petits points et du coup, l’Etoile Rouge est susceptible de basculer dans la zone de relégation en cas de défaite en Normandie.
Les derniers résultats des coéquipiers de Toudic (1 but) sont insuffisants puisque le club de Saint-Ouen n’affiche qu’1 succès à Brest (1-0) pour 3 défaites à Sochaux (2-0), contre Clermont (1-3) et face à Reims (0-1) ce lundi lors des 4 dernières journées de Ligue 2.
Auteur d’un match nul à l’aller, le Red Star signerait pour un nouveau partage des points coté en moyenne à 3,20 sur la plupart des sites de paris sportifs.