La réception du Werder Brême doit permettre aux Munichois de prendre ces 3 points afin de laisser à bonne distance le RB Leipzig qui reçoit un candidat aux places européennes, le TSG Hoffenheim.
Ce sera peut-être un week-end intéressant et bénéfique pour le Bayern Munich, surtout que le Werder Brême n’est que 15è de la Bundesliga. Le Werder a débuté l’année 2017 par une défaite à domicile devant le Borussia Dortmund (1-2).
C’est un échec qui fait mal car le Werder Brême avait relevé la tête sur la fin de l’année 2016 avec notamment des nuls devant Cologne et à Hoffenheim ou encore avec des victoires face à Ingolstadt et à Berlin.
La série était de 5 matchs sans défaite sur la fin de l’année 2016 pour le Werder Brême, mais le Bayern est aussi en confiance.
La mission du Werder sera très compliquée au regard des dernières prestations du Bayern puisque les coéquipiers de Franck Ribéry ont récemment obtenu une victoire à Fribourg (2-1).
Cela fait 6 succès d’affilés pour le Bayern Munich et c’est surtout, des victoires obtenues à Mayence, à Darmstadt et à Fribourg. Depuis le début de la saison, le Bayern Munich n’a perdu qu’une seule fois, c’était sur la pelouse du Borussia Dortmund (0-1).
Facile vainqueur à l’aller, sur le score de 6 buts à 0, le Bayern Munich devrait pouvoir confirmer à Brême. La victoire est cotée en moyenne à 1,30 sur la plupart des sites de paris sportifs, mais il serait peut-être judicieux d’aller chercher un succès avec un handicap d’1 but. Le Werder Brême ne reflète pas une certaine solidité défensive !