En effet, les Queens Park Rangers ne jouent pas dans la même catégorie que le FC Reading. Ils sont actuellement à la 17è place de la League Championship.
Sur ce début d’année 2017, le bilan est mitigé puisque QPR a enregistré une victoire en Championnat devant Ipswich (2-1) et avec une défaite en Coupe d’Angleterre devant les Rovers de Blackburn (1-2), une équipe en position de relégable dans la League Championship.
Queens Park Rangers c’est une victoire, un nul et 4 défaites sur les 6 derniers matchs de League Championship. Autant dire que le FC Reading devrait pouvoir l’emporter ce jeudi et recoller au 2è de la League Championship, Newcastle.
Le FC Reading vient de se faire éliminer aussi de la Coupe d’Angleterre, mais c’était une défaite à Old Trafford devant Manchester United (0-4).
Sur les 5 dernières journées, le FC Reading c’est une seule défaite. Le FC Reading a quand même décroché quelques belles performances et notamment à domicile devant Sheffied Wednesday (2-1), Norwich City (3-1)…
Les parieurs en ligne seraient donc bien avisés de parier sur une victoire du FC Reading. La cote sera de 1,40 sur la plupart des sites de paris sportifs donc pourquoi ne pas aller chercher un succès avec un handicap d’un but.