La mission ne semble pas impossible pour l’Espanyol Barcelone, car les Catalans reçoivent une formation du Deportivo La Corogne, classée à la 15è de la Liga.
Sur la fin de l’année 2016, l’Espanyol Barcelone a été sorti de la Coupe du Roi, mais attention, dans le Championnat d’Espagne, cette formation reste sur de bonnes performances, soit une seule défaite lors des 10 dernières journées.
L’Espanyol a été battu par le FC Barcelone, mais à domicile, les Catalans ont aligné des succès devant Leganes, le Sporting Gijon…
La mission du Deport s’annonce donc compliquée, surtout que le Deport va devoir récupérer de son match de Coupe en début de semaine, un nul devant le Deportivo Alavès (2-2).
Dans le Championnat d’Espagne, le Deportivo La Corogne alterne des hauts et des bas, puisque les Catalans piétinent loin de leurs bases alors qu’à domicile, ils restent sur des victoires devant la Real Sociedad (5-1) et Osasuna (2-0).
A l’extérieur, le Deport n’a pris qu’un point sur les 6 derniers déplacements, avec notamment des échecs à Vigo (1-4), à Malaga (3-4) ou encore à Barcelone (0-4).
Autant dire qu’il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire de l’Espanyol Barcelone, un succès coté à 1,80 en moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs.