La réception du Deportivo Alavès n’est pas un obstacle insurmontable.
Sur le match aller, le Deportivo La Corogne va essayer de prendre une petite avance, surtout que cette saison, ces deux équipes se sont déjà affrontées et c’est le Deport qui est sorti avec un résultat favorable de son déplacement à Alavès, un nul 0-0.
Au regard des prestations du Deport sur la fin de l’année 2016, tout semble être possible devant le Deportivo Alavès puisque les hommes de Gaizka Garitano ont décroché de belles victoires à domicile, en Championnat devant la Real Sociedad (5-1) et Osasuna (2-0) et en Coupe du Roi face au Bétis Séville (3-1).
Depuis le 1er octobre 2016, toutes compétitions confondues, seul le Bétis Séville est venu s’imposer au Riazor.
Le Deportivo Alavès ne sera pas à la fête, mais attention, cette formation n’a plus perdu depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues. Alavès a éliminé le Gimnastic Tarragone en Coupe du Roi et dans le Championnat d’Espagne, il y a eu quelques bons résultats, victoires à Villarreal, nul à Eibar…
Il faudra surveiller de près cette formation du Deportivo Alavès, car elle est capable du pire comme du meilleur. Pourquoi ne pas miser sur un score de parité, qui offrirait une cote moyenne de 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.