Lors de cette 13è journée de la Série A, si la Sampdoria de Gênes peut retrouver le ventre mou, le club de Sassuolo risque de se rapprocher de la zone rouge.
Pourtant européen, Sassuolo enchaîne les contre-performances cette saison. Toujours en course pour décrocher une place en 16è de finale de l’Europa League, Sassuolo est à la peine en Championnat.
En effet, Juste avant la trêve Internationale, Sassuolo a enregistré 3 défaites sur les 3 dernières journées et notamment sur la pelouse de la Lazio de Rome (1-2).
Par contre, c’est à domicile que Sassuolo montre ses limites avec des échecs devant Pescara (0-3), l’AS Rome (1-3) et l’Atalanta Bergame (0-3).
Sassuolo n’y arrive plus, mais attention, la Sampdoria de Gênes n’est pas forcément dans une situation plus brillante. La saison passée, la Samp avait été battu à domicile par Sassuolo, 3 buts à 1 !
Attention, la Sampdoria de Gênes a semble-t-elle retrouvée quelques sensations ces dernières semaines à l’image des victoires à domicile devant le Genoa (2-1) et l’Inter Milan (1-0) et de son nul obtenu sur le terrain de la Fiorentina (1-1).
A domicile, la Sampdoria de Gênes a récolté 10 points sur 15 possibles (victoires devant le Genoa, l’Inter et l’Atalanta Bergame) et seul le Milan AC est venu s’imposer au Stadio Communale Luigi Ferraris (1-0).
Autant dire que les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une victoire de la Sampdoria de Gênes, cotée en ligne à 2,05 sur la plupart des sites de paris sportifs.